Примеры употребления для fuselé
1. Au–delŕ de son physique fuselé, la grâce et la précision de cette danseuse rappellent qu‘elle a étudié le classique et le contemporain ŕ l‘Ecole de danse de Gen';ve, aupr';s de Beatriz Consuelo.
2. Il est, il sera, le nageur ultime: torse fuselé, presque sans hanches; centre de gravité tr';s bas; extrémités palmées; grande envergure de bras (1,'8 m); un cśur qui ronronne ŕ 40 pulsations/minute.
3. Ces gars composent l‘équipage d‘un vaisseau spatial fuselé comme le nez d‘un cél';bre radical de Martigny, et qui charrie, en l‘an 3115, rien de moins que le Valais tout entier (celui du Haut, du Bas, des Noirs, des Rouges, des deux côtés de la Raspille et męme des conducteurs d‘Opel Manta avec spoiler et intérieur fourrure imitation z';bre). Le VS–S Couchepin est par ailleurs le seul navire de l‘espace lambrissé et propulsé au fendant.
4. L‘homme–tronc, 1,'3m pour 84 kilos, arbore un profil fuselé, presque sans hanches, dont l‘énergie hydraulique est actionnée par une envergure de bras inégalée (2m). Ajouté ŕ la flexibilité extręme de ses articulations, Michael Phelps surclasse ses rivaux dans un domaine précis, l‘un des plus complexes: la coulée. «Il descend ŕ une profondeur record (1,50m), ŕ l‘abri des turbulences, puis émerge avec une fluidité intacte», décrit Jon Urbanchek, son ex–entraîneur ŕ l‘Université de Michigan. «De l‘eau jusqu‘ŕ la surface, Michael est comme un missile.